Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Sur la Voix des Champions - Bon Entendeur - Roland Garros - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
« Sur la Voix des Champions » :
Le nouveau titre de Bon Entendeur x We Are Tennis (BNP Paribas)
A défaut de pouvoir être physiquement aux côtés des jeunes talents et champions de Roland-Garros cette année, WeAreTennis (BNP Paribas) reste à leur côté en créant un opus musical qui leur est dédié : Sur la Voix des Champions. Un morceau où Chris Evert, Martina Navrátilová, Mary Pierce, John McEnroe, et Yannick Noah partagent les clés de leur motivation sur une musique composée par Bon Entendeur. A écouter sans modération sur Spotify et WeAreTennis.com, pour un boost de motivation ! Une rencontre imaginée et réalisée par Hungry and Foolish. Une production Copacabana.
Crédits :
Directeur de la création : Emmanuel FRANÇOIS-EUGÈNE
Directeur Artistique : Quentin DELACHAUX
Concepteur rédacteur : Stéphane LE FRAPPER
Directeur de la stratégie : Marc AUDRIT
Direction : Matthieu REINARTZ
Directeur de clientèle : Benjamin MORIZET
Chef de projet : Prudence MANET
Chef de projet : Marjolaine CHAMBON
Production : COPACABANA
Musique : BON ENTENDEUR
Illustrateur : Paul GRELET
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 octobre 2020
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish