Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Intégrée 360° (Film, Digital, Réseaux Sociaux, Événementiel) – Mais t’as quel âge ? - Heinz - agence Hungry and Foolish

La moutarde a beau faire partie du patrimoine français, ça reste un truc de daron ! C’est pour cela que la HEINZ YELLOW MUSTARD a été créée : donner au 18-35 ans la moutarde de leur génération, avec leurs codes, leurs mots…

Informations

  • Annonceur : H.J.Heinz
  • Marque : Heinz
  • Type de média : Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Hungry and Foolish

Campagne TV, Radio, Social Media, Digital - Camif

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Digital, Social media

En Haut De l’Affiche - BNP Paribas

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne Print, Digital, Social Media – Biocoop rentre en Bourse ! - Biocoop

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV, print, OOH et digital - OPPO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de prévention motards - Axa Prévention

Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >