Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Intégrée 360° (Film, Digital, Réseaux Sociaux, Événementiel) – Mais t’as quel âge ? - Heinz - agence Hungry and Foolish

La moutarde a beau faire partie du patrimoine français, ça reste un truc de daron ! C’est pour cela que la HEINZ YELLOW MUSTARD a été créée : donner au 18-35 ans la moutarde de leur génération, avec leurs codes, leurs mots…

Informations

  • Annonceur : H.J.Heinz
  • Marque : Heinz
  • Type de média : Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Hungry and Foolish

Campagne de brand content : Les recettes flexitariennes - Biocoop

Digital, Publicité sur Internet

Sublimez la Chandeleur - Rigoni Di Asiago

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Spot TV - Back Market

Télévision & Cinéma, Télévision

La fête est finie - Biocoop

Digital, Film Web

My Life with him - Sanofi

Digital, Sites Internet

Glyphosaté - Biocoop

Digital, Social media

Innov Training - Gutaï

Digital, Film Web

Des fenêtres ouvertes sur la vie - Schüco

Télévision & Cinéma, Télévision

Les nouvelles bonnes habitudes - Direct Energie

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >