Les acteurs bancaires passent plus de temps à dire ce qu’ils font, qu’à vraiment agir. Mais chez BNP PARIBAS, à la parole, on préfère les actes. Alors plutôt que dire qu’on veut aider les PME, BNP PARIBAS leur offre une campagne de communication avec affichage national et spot tv en prime-time… Rien que ça !
Campagne Intégrée 360° (TV, Affichage, Presse, Radio, Événementiel) – Ma Pub Ici - BNP Paribas - agence Hungry and Foolish
Informations
- Annonceur : BNP Paribas
- Marque : BNP Paribas
- Type de média : Étude de cas / Affichage / Radio / Télévision & Cinéma / Presse & publications
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 septembre 2016
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish
- Type d'agence :
Récompenses
- Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2016 : Prix Campagne B2B Campagne B2B
- Trophée Marketing 2016 : Prix Stratégie de Marque Stratégie de Marque
- Grand Prix Stratégies Communication Entreprise et Territoriale 2016 : Or Communication d'Entreprise
- Grand Prix Brand Content 2016 : Bronze Banque et Assurance
- Cristal Festival 2015 : Argent Corporate et PR
- Communication et Entreprise 2015 : Grand Prix de la Campagne de Publicité Corporate
- TopCom 2015 : Grand Prix Marketing / Marketing Relationnel