Hungry and Foolish

Réalisation de l'agence Hungry and Foolish

Campagne Brand Content - Flexitarisme - Biocoop - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360

Biocoop et Hungry and Foolish invitent à un nouveau mode alimentaire : le flexitarisme.

Biocoop et Hungry and Foolish invitent au flexitarisme à travers une campagne de brand content globale diffusée du 18 au 30 juin l’ensemble du territoire français.

Avec 33 % des foyers français qui adhèrent déjà à cette consommation raisonnée, le flexitarisme reflète une prise de conscience grandissante de l’impact environnemental qu’implique la production de viande. Ce nouveau comportement alimentaire consiste à privilégier les légumes et consommer de la viande en moins grande quantité mais de meilleure qualité.

Du 18 au 30 juin, Biocoop accompagné de son agence Hungry and Foolish invite ses consommateurs au Flexitarisme à travers une campagne de brand content développée sur les médias digitaux, print, sur les plateformes social media de la marque et dans ses points de vente.

La campagne “moins de viande, autant de plaisir” s’inspire de plats emblématiques de la gastronomie internationale pour en proposer des déclinaisons sans viande. À travers cette campagne ludique et positive, Biocoop souhaite éduquer sa communauté à d’autres possibilités alimentaires en proposant trois recettes végétariennes pour autant protéinées et savoureuses.

Depuis sa création (1984), Biocoop milite pour une consommation plus éco-responsable. Premier acteur à encourager cette nouvelle pratique alimentaire, la marque capitalise sur le Flexitarisme pour développer de nouvelles solutions sociétales et environnementales.

Informations

  • Annonceur : Biocoop
  • Marque : Biocoop
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 17 juin 2018

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish

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