
Hungry and Foolish
Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Avec la crise sanitaire qui dure depuis plus d’un an, les commerçants de quartier luttent pour maintenir leur activité.
Pour leur offrir une visibilité inédite, BNP Paribas, partenaire du Cinéma, avec le soutien de la Fédération Nationale des Cinémas Français, a décidé d’utiliser les façades des cinémas fermés pour mettre ses clients commerçants en haut de l’affiche. Plus de 40 artisans et commerçants ont été photographiés par Marcel Hartmann pour devenir les stars de nouvelles affiches. L’opération a été déployée à partir du 14 Avril 2021 dans 6 villes (Paris, Nice, Lyon, Cannes, Strasbourg et Dijon).
• 0€ de budget média
• +25M d’impressions média
• +40K d’interactions en social média
Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
Hungry and Foolish