Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Campagne Pub - Diabète - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
Sanofi confie à Hungry and Foolish le lancement de son nouveau territoire “Diabetes. Your Type.” en laissant la parole aux patients diabétiques du monde entier.
En déployant ce territoire dans plus de 60 pays, Sanofi réaffirme ses engagements et son soutien envers toutes celles et ceux qui vivent avec le diabète. Parce que chaque patient est unique et chaque vie différente, la personnalisation et l’accès aux soins doivent devenir la norme et non plus l’exception.
Quelle meilleure preuve que de donner la parole aux patients, avec humilité et vérité, en les laissant raconter leurs propres histoires et ainsi participer à faire rayonner la vision de la marque ?
La campagne met ainsi en lumière 3 patients, tous très différents. Ali, le 1er boxeur professionnel diabétique anglais parle du dépassement de soi tant dans le sport que dans son quotidien. Konner, étudiante américaine à l’Université de Stanford, témoigne d’une persévérance et d’une détermination incroyable du haut de ses 22 ans et enfin Lucy, kinésithérapeute brésilienne, livre son quotidien et l’accompagnement qu’elle propose à ses patients, eux-mêmes diabétiques.
Articulée autour d’un film manifeste et de témoignages patients, d’un relai complet en digital et social media, d’évènements en congrès internationaux, la campagne sera spécialement dévoilée lors du congrès organisé par l’American Diabetes Association (ADA) à San Francisco le 7 juin.
Informations
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Juin 2019
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 24 juin 2019
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish
Récompenses
- Cannes Corporate Festival 2019 : Dauphin ArgentHealthcare