Hungry and Foolish

Réalisation de l'agence Hungry and Foolish

Campagne TV - Vous avez la vie devant vous - Nakache Toledano - Axa Prévention - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360

Hungry and Foolish lance la campagne « Vous Avez La Vie Devant Vous » pour AXA Prévention, avec Olivier Nakache et Eric Toledano.

 

L’association AXA Prévention, qui oeuvre depuis 1984 pour la prévention du risque routier, souhaitait pour la première fois de son histoire prendre la parole en TV afin de sensibiliser sur les dangers de l’utilisation du téléphone au volant et ainsi participer à faire changer les comportements.

A l’issue d’une compétition regroupant 3 agences, l’association AXA Prévention a choisi Hungry and Foolish pour réaliser et déployer la campagne de prévention #VousAvezLaVieDevantVous, articulée autour d’un spot TV (réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano), d’une activation digitale et d’une opération de guerilla.

La campagne sera lancée en TV le dimanche 20 octobre en prime time et sera diffusée sur l’ensemble des chaînes TVH et TNT jusqu’au 3 novembre. Un vaste dispositif digital sera également déployé autour d’un site internet dédié, de podcasts et de publications sur les réseaux sociaux de l’association. Une prise de parole qui coïncide avec la publication par AXA Prévention de l’Observatoire de la prévention des risques de l’hyper-connexion.

Informations

  • Annonceur : Axa Prévention
  • Marque : Axa Prévention
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 octobre 2019

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish
  • Directeur Général : Jean-Benoist Werth
  • Directeur de la Stratégie : Marc Audrit
  • Directeur de la Création : Emmanuel François-Eugène
  • Concepteur-Rédacteur : Stéphane Le Frapper
  • Directeur Artistique : Quentin Delachaux
  • Directrice de Clientèle : Marine Merhi
  • Chef de Projet : Marie Vincent
  • TV Prod : Patricia Chemoul
  • Production : Quad
  • Réalisateurs : Olivier Nakache et Eric Toledano

Récompenses

  • Trophées de l'Assurance 2020 : OrCommunication Citoyenne
  • Argus d'Or 2020 : OrMeilleure campagne de communication corporate et sociétale

Réalisations de l’agence Hungry and Foolish