Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Campagne TV & Digitale - C’est Chill, c’est Stych ! - Stych - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
Stych montre son côté chiiiiiiiiiiill avec Hungry And Foolish
Passer son permis de conduire est un facteur de stress pour beaucoup. Le prix élevé, le passage du code de la route, les heures de conduite, l’examen… un véritable parcours du combattant que les jeunes appréhendent énormément.
Depuis 2014, Stych (anciennement auto-école.net) réinvente l’auto-école avec une offre qui en gomme les nombreux irritants en proposant un permis moins cher (-30% en moyenne) et une extrême flexibilité tout au long du processus (des leçons de code 100% gratuites et digitalisées aux réservations d’heures de conduites simplifiées sur l’interface digitale Stych). De quoi faire chuter la dose de stress !
La marque le fait savoir à travers une nouvelle campagne publicitaire imaginée par son agence Hungry And Foolish : C’est Chill, c’est Stych !
Le territoire prend vie dans un film produit par Voir Picture et réalisé par Pierre-Edouard Joubert. Un film de genre qui reprend les codes des films d’horreur américains pour extrapoler l’angoisse que représente le passage du permis de conduire, et le sentiment de chill qu’apporte Stych.
Un film diffusé en TV et en digital dès le 7 juillet et ce durant tout l’été.
Informations
- Annonceur : Stych
- Marque : Stych
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juillet 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 12 juillet 2023
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish
Directeur de création : Emmanuel François-Eugène
Concepteur-rédacteur : Loic Andria
Directeur artistique : Benoît Métivier
Stratégie : Claire Roselier et Enguerran Barreau
Directrice de clientèle : Claire Chauveau
Cheffe de projet : Kelly Jakubowski
Productrice agence : Laura Sacarrère
Réalisateur : Pierre Edouard Joubert
Photographe : Léo Bigiaoui
Société de production : Voir Pictures
Producteur : Aurélien Drosne
Chef op : Alexandre Jamin
Prod son : Samstation