Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV & Digitale - Euroassurance - agence Hungry and Foolish

2 NOUVEAUX FILMS SIGNÉS HUNGRY AND FOOLISH

POUR EUROASSURANCE

 

 

Depuis toujours, Euroassurance s’engage à assurer tout le monde à des prix très compétitifs, vraiment tout le monde, quel que soit le profil et l’historique du conducteur. Alors pas besoin de pipeauter pour se faire assurer !

 

C’est ce que mettent en avant les 2 nouveaux films de la marque signés Hungry and Foolish. Des assurés qui tentent de pipeauter leur assureur : « J’ai regardé, il n’était pas là ce poteau ! », « je vous jure, j’l’avais rangé (l’antivol), il a dû sortir et se remettre tout seul dans la roue ». Le tout sur un bel air de pipeau. Mais rassurez-vous, chez Euroassurance on les croit et on les assure à partir de 10€ par mois.

 

La campagne, orchestrée par MyMedia, sera diffusée en TV et en digital du 3 juillet jusqu’à la fin de l’année.

Crédits :

Directeur de création : Emmanuel François-Eugène

Directeur artistique : Quentin Delachaux

Concepteur-rédacteur : Stéphane Le Frapper

Directeur du planning stratégique : Enguerran Barreau

Planneuse stratégique : Claire Roselier

Directeur commercial : Romain Annereau

Cheffe de projet : Romane Yanez

TV Producer : Patricia Chemoul

Production : Slang Films

 

 

À propos de Hungry and Foolish :

Hungry and Foolish est une agence indépendante qui construit les marques grâce à ses expertises croisées entre Publicité et Social Media. Hungry and Foolish rassemble 60 collaborateurs et compte parmi ses clients : Accor (Ibis, Ibis Budget, Ibis Styles, Novotel, Mercure), Aéroport Toulouse Blagnac, AÉSIO Mutuelle, Axa Prévention, Bic, Biocoop, BNP Paribas, Brooklyn, Camif, Oppo, Schneider Electric, Shine, Ultra Pretium Direct, Veolia. Plus d’informations sur www.hungry.paris

Hungry and Foolish : Matthieu REINARTZ – [email protected] – 06 73 12 26 40

Informations

  • Annonceur : Euroassurance
  • Marque : Euroassurance
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Hungry and Foolish

Campagne TV et digitale - California Almonds

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale et sociale - OPPO

Digital

Campagne TV, Radio, Social Media, Digital - Camif

Télévision & Cinéma, Télévision / Radio / Digital, Social media

En Haut De l’Affiche - BNP Paribas

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne Print, Digital, Social Media – Biocoop rentre en Bourse ! - Biocoop

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV, print, OOH et digital - OPPO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne de prévention motards - Axa Prévention

Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >