Hungry and Foolish

Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Campagne Print, Digital, Social Media - Biocoop rentre en Bourse ! - Biocoop - Hungry and Foolish
C’est la nouvelle que personne n’attendait. Biocoop, cette enseigne qui avait juré de ne jamais céder aux sirènes de la capitalisation boursière aurait-elle subitement fait machine arrière ?
Ceux qui peinent à y croire ont raison. C’est en réalité sur la ligne 3 du métro parisien, station Bourse, que l’enseigne fait parler d’elle. Sur les quais, les voyageurs ont pu découvrir ce matin une campagne d’affichage destinée à présenter sa nouvelle marque de produits Biocoop et ses valeurs.
Biocoop rappelle ainsi les raisons pour lesquelles la marque n’entrera jamais en bourse. Un affichage massif sur les quais, présent pendant 15 jours à la station Bourse de la ligne 3 et relayé en digital par la marque pour affirmer une nouvelle fois sa différence sur son marché.
Informations
- Annonceur : Biocoop
- Marque : Biocoop
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 mars 2021
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish
Réalisations de l’agence Hungry and Foolish

Hungry and Foolish
Campagne TV & Digitale

Hungry and Foolish
Campagne TV & Digitale

Hungry and Foolish
Campagne TV & Digitale

Hungry and Foolish
Campagne TV et digitale

Hungry and Foolish
Campagne digitale et sociale

Hungry and Foolish
Campagne TV, Radio, Social Media, Digital

Hungry and Foolish
En Haut De l’Affiche

Hungry and Foolish