Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Campagne digitale et sociale - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
Hungry and Foolish met le OPPO Find X5 Pro à l’épreuve de l’obscurité
Pour la sortie de la nouvelle série OPPO Find X5, OPPO et Hungry And Foolish ont décidé de mettre le smartphone à l’épreuve de l’obscurité. Une expédition en spéléologie à plus de 80 mètres sous terre, dans la grotte de Castelette (Marseille), en compagnie du photographe Alexis Berg.
« Expédition en basses lumières », une série de photos et un film tout en clair obscur réalisés avec l’OPPO Find X5 Pro dans des conditions extrêmes pour mettre en lumière l’incroyable résultat fournit le smartphone et sa caméra co-développée avec la marque iconique Hasselblad.
Une campagne digitale et sociale diffusée à partir du 08 avril 2022.
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 avril 2022
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish