Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Campagne de prévention motards - Axa Prévention - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
AXA PRÉVENTION ET HUNGRY AND FOOLISH S’ENGAGENT POUR LA VIE (DES MOTARDS) !
L’association AXA Prévention renouvelle sa confiance à Hungry and Foolish en lui confiant sa nouvelle campagne de communication.
Objectif de la prise de parole : sensibiliser les deux-roues motorisés au port du gilet airbag et mettre l’accent sur la nécessité absolue d’un équipement complet, fiable et de qualité.
Un film à retrouver sur les réseaux sociaux d’AXA Prévention dès le 29 juin, mais aussi via un plan média digital. Hungry and Foolish a également pensé plusieurs activations en social média, pour véhiculer les messages de prévention et faire de la pédagogie autour de l’airbag.
La campagne rappelle que quand on est motard ou scootériste, on ne peut pas se protéger qu’à moitié. Porter un gilet airbag pourrait sauver des centaines de vies chaque année, pourtant seul 5% des motards en sont équipés… Pour aller plus loin, l’association AXA Prévention, en partenariat avec Club 14 (1er motoclub de France), s’engage à équiper gratuitement et massivement les conducteurs de deux-roues motorisés sur 2 ans. Pas moins de 2 000 gilets seront distribués pour les protéger et démocratiser l’usage de cet équipement primordial.
Agence : Hungry and Foolish
Directeur de la Création : Emmanuel François-Eugène
Concepteur Rédacteur : Loïc Andriamarina, Stéphane Le Frapper
Directeur Artistique : Quentin Delachaux
Directeur Général : Jean-Benoist Werth
Directrice de Clientèle : Marine Merhi
Chef de Projet : Marie Vincent
Informations
- Annonceur : Axa Prévention
- Marque : Axa Prévention
- Type de média : Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Juin 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 juillet 2020
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish