Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Campagne 360°-Film Vikings - Puy Du Fou - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
NOUVEAU FILM ET NOUVEAU TERRITOIRE DE COMMUNICATION DU PUY DU FOU SIGNÉS HUNGRY AND FOOLISH
Suite à une compétition menée par Pitchville, Hungry and Foolish a remporté le budget Puy du fou en septembre dernier. A l’occasion de la réouverture annuelle du parc le 8 Avril 2023, Puy du Fou (2e parc à thème au classement mondial « Travelers’ Choice 2022 » de Tripadvisor) dévoile son nouveau territoire publicitaire signé de l’agence indépendante. Le film capitalise sur un constat simple : le bouche à oreille est le premier générateur de visites car les visiteurs du Puy du Fou en sont les meilleurs ambassadeurs ! En effet, devant ces spectacles extraordinaires de mise en scène et de surprises, les visiteurs partagent massivement leur expérience à leur entourage, mais ce qu’ils racontent est si inattendu et incroyable qu’il est difficile de rester crédible et l’on peut aisément être pris pour un fou… La réalisation du film de 30 sec est signée Théodore Bonnet et produit par Quad Productions. Un campagne d’affichage, photographiée par Thibault Grabherr et produite par Rysk sera également dévoilée dans une quinzaine de jours. La campagne, et encore plus particulièrement le film, mettent les familles et les enfants au coeur de la communication et invitent toutes les générations sans exception à découvrir ou redécouvrir ce parc si singulier. Une campagne globale orchestrée par ARENA Media (groupe Havas) que l’on retrouve en TV, VOL, affichage, radio, social media, digital, et influence.
Informations
- Annonceur : Puy Du Fou
- Marque : Puy Du Fou
- Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Mars 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 mars 2023
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish
Crédits Puy du Fou :
Directeur Marketing et Digital : Guillaume MAROLLEAU
Responsable Développement Marketing : Caroline LIMOUSIN
Cheffe de Projet : Justine BOUJU
Crédits Hungry and Foolish :
Directeur de la création : Emmanuel FRANÇOIS-EUGÈNE
Directeur de la stratégie et du développement : Enguerran BARREAU
Directeur artistique : Benoît MÉTIVIER
Concepteur-rédacteur : Loïc ANDRIA
Directrice de clientèle : Prudence MANET
Cheffe de Projet : Romane YANEZ
TV Producer : Patricia CHEMOUL
Production : Quad
Réalisateur : Théodore BONNET