Hungry and Foolish

Réalisation de l'agence Hungry and Foolish

Campagne 360°-Film Vikings - Puy Du Fou - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360

NOUVEAU FILM ET NOUVEAU TERRITOIRE DE COMMUNICATION DU PUY DU FOU SIGNÉS HUNGRY AND FOOLISH

Suite à une compétition menée par Pitchville, Hungry and Foolish a remporté le budget Puy du fou en septembre dernier. A l’occasion de la réouverture annuelle du parc le 8 Avril 2023, Puy du Fou (2e parc à thème au classement mondial « Travelers’ Choice 2022 » de Tripadvisor) dévoile son nouveau territoire publicitaire signé de l’agence indépendante. Le film capitalise sur un constat simple : le bouche à oreille est le premier générateur de visites car les visiteurs du Puy du Fou en sont les meilleurs ambassadeurs ! En effet, devant ces spectacles extraordinaires de mise en scène et de surprises, les visiteurs partagent massivement leur expérience à leur entourage, mais ce qu’ils racontent est si inattendu et incroyable qu’il est difficile de rester crédible et l’on peut aisément être pris pour un fou… La réalisation du film de 30 sec est signée Théodore Bonnet et produit par Quad Productions. Un campagne d’affichage, photographiée par Thibault Grabherr et produite par Rysk sera également dévoilée dans une quinzaine de jours. La campagne, et encore plus particulièrement le film, mettent les familles et les enfants au coeur de la communication et invitent toutes les générations sans exception à découvrir ou redécouvrir ce parc si singulier. Une campagne globale orchestrée par ARENA Media (groupe Havas) que l’on retrouve en TV, VOL, affichage, radio, social media, digital, et influence.

 

Informations

  • Annonceur : Puy Du Fou
  • Marque : Puy Du Fou
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 mars 2023

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish
  • Crédits Puy du Fou :

    Directeur Marketing et Digital : Guillaume MAROLLEAU

    Responsable Développement Marketing : Caroline LIMOUSIN

    Cheffe de Projet : Justine BOUJU



    Crédits Hungry and Foolish :

    Directeur de la création : Emmanuel FRANÇOIS-EUGÈNE

    Directeur de la stratégie et du développement : Enguerran BARREAU

    Directeur artistique : Benoît MÉTIVIER

    Concepteur-rédacteur : Loïc ANDRIA

    Directrice de clientèle : Prudence MANET

    Cheffe de Projet : Romane YANEZ

    TV Producer : Patricia CHEMOUL

    Production : Quad

    Réalisateur : Théodore BONNET

Réalisations de l’agence Hungry and Foolish