Hungry and Foolish
Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Campagne Interne - 1,000,000 SMILES - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
Le cap du 1,000,000 de véhicules loués est l’occasion pour la marque de célébrer ce succès auprès du
public interne : c’est un cap important, qui s’inscrit comme une « étape » dans le développement constant de l’entreprise depuis 1989.
Pour la 1ère fois de son histoire, Arval a pu réunir toutes ses filiales à travers le monde, en même temps, autour d’un événement commun.
- 50% des employés ont utilisé la plateforme digitale
- 1951 posts sur la timeline digitale de la plateforme participative.
- 542 post en à peine 3h sur l’application de partage de photos.
- 1800 personnes sur l’événement en France.
Informations
- Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
- 1ère diffusion : Novembre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 novembre 2016
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish
Réalisations de l’agence Hungry and Foolish
Hungry and Foolish
Veolia, 170 ans d’histoire
Hungry and Foolish
Fixter, tout roule
Hungry and Foolish
La tête ailleurs
Hungry and Foolish
Mon Coeur
Hungry and Foolish
Ça suffit – Ensemble remettons-nous en scelle
Hungry and Foolish
Vous avez la vie devant vous
Hungry and Foolish