Hungry and Foolish

Réalisation de l'agence Hungry and Foolish

Campagne Interne - 1,000,000 SMILES - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360

Le cap du 1,000,000 de véhicules loués est l’occasion pour la marque de célébrer ce succès auprès du
public interne : c’est un cap important, qui s’inscrit comme une « étape » dans le développement constant de l’entreprise depuis 1989.

Pour la 1ère fois de son histoire, Arval a pu réunir toutes ses filiales à travers le monde, en même temps, autour d’un événement commun.

  • 50% des employés ont utilisé la plateforme digitale
  • 1951 posts sur la timeline digitale de la plateforme participative.
  • 542 post en à peine 3h sur l’application de partage de photos.
  • 1800 personnes sur l’événement en France.

Informations

  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish

Réalisations de l’agence Hungry and Foolish