Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

1,000,000 SMILES - agence Hungry and Foolish

Le cap du 1,000,000 de véhicules loués est l’occasion pour la marque de célébrer ce succès auprès du
public interne : c’est un cap important, qui s’inscrit comme une « étape » dans le développement constant de l’entreprise depuis 1989.

Pour la 1ère fois de son histoire, Arval a pu réunir toutes ses filiales à travers le monde, en même temps, autour d’un événement commun.

  • 50% des employés ont utilisé la plateforme digitale
  • 1951 posts sur la timeline digitale de la plateforme participative.
  • 542 post en à peine 3h sur l’application de partage de photos.
  • 1800 personnes sur l’événement en France.

Informations

  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Hungry and Foolish
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Top/Com Corporate Business 2018 : 1 Top/Com de Bronze Évènement internes
  • Grand Prix Top/Com Corporate Business 2018 : 1 Top/Com Argent Communication interne

Réalisations de l’agence Hungry and Foolish

Campagne de brand content : Les recettes flexitariennes - Biocoop

Digital, Publicité sur Internet

Sublimez la Chandeleur - Rigoni Di Asiago

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Spot TV - Back Market

Télévision & Cinéma, Télévision

La fête est finie - Biocoop

Digital, Film Web

My Life with him - Sanofi

Digital, Sites Internet

Glyphosaté - Biocoop

Digital, Social media

Innov Training - Gutaï

Digital, Film Web

Des fenêtres ouvertes sur la vie - Schüco

Télévision & Cinéma, Télévision

Les nouvelles bonnes habitudes - Direct Energie

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >