Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Campagne Interne - 1,000,000 SMILES - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
Le cap du 1,000,000 de véhicules loués est l’occasion pour la marque de célébrer ce succès auprès du
public interne : c’est un cap important, qui s’inscrit comme une « étape » dans le développement constant de l’entreprise depuis 1989.
Pour la 1ère fois de son histoire, Arval a pu réunir toutes ses filiales à travers le monde, en même temps, autour d’un événement commun.
- 50% des employés ont utilisé la plateforme digitale
- 1951 posts sur la timeline digitale de la plateforme participative.
- 542 post en à peine 3h sur l’application de partage de photos.
- 1800 personnes sur l’événement en France.
Informations
- Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
- 1ère diffusion : Novembre 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 novembre 2016
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish