News de l'agence Hobbynote
MONDIAL RELAY confie la gestion de ses réseaux sociaux à Hobbynote
À l’issue d’un appel d’offres, MONDIAL RELAY a choisi l’agence hobbynote (groupe Syneido) pour l’accompagner dans la gestion de ses réseaux sociaux pour 2024/2025.
hobbynote a su séduire Mondial Relay avec une proposition créative visant à valoriser les services de la marque et à renforcer son attractivité auprès des utilisateurs. Les idées d’activations innovantes présentées par l’agence ont également été déterminantes pour permettre à Mondial Relay de se démarquer dans un environnement de plus en plus compétitif.
Laurène Florin, Responsable Social Media chez Mondial Relay, explique : “Notre objectif est de proposer une expérience client unique via des réseaux sociaux dynamiques et engageants. La collaboration avec hobbynote nous permettra d’enrichir notre présence digitale grâce à des contenus à la fois innovants et percutants, afin de continuer à captiver et fidéliser nos communautés.”
L’agence hobbynote est désormais en charge de la production des contenus Social Media de Mondial Relay sur Facebook, Instagram, et TikTok. Elle assure également la médiatisation des contenus sur TikTok et coordonne les activations de la marque, notamment dans le cadre du partenariat avec le Tour de France.
Geoffrey Chevallier, Directeur de la Création chez hobbynote, ajoute : “Notre défi était de concevoir un univers créatif et impactant pour susciter l’envie de suivre la marque sur ses réseaux sociaux. Chaque secteur demande une approche spécifique en fonction des attentes des audiences en termes de contenus et de formats. En nous basant sur une idée forte, nous avons proposé à Mondial Relay des publications pertinentes et originales.”
Vous pouvez d’ores et déjà retrouver les premières créations de l’agence hobbynote en ligne.