Hobbynote

News de l'agence Hobbynote

CHICCO CONFIE À HOBBYNOTE SA STRATÉGIE D’AMPLIFICATION SOCIAL MEDIA

hobbynote (groupe Syneido) est fière d'annoncer qu'elle a remporté l'appel d'offre lancé par Chicco pour la définition de sa stratégie d’amplification Social Media . Ce partenariat marque une étape importante dans la stratégie de développement de Chicco, qui a choisi hobbynote pour son expertise reconnue en matière de médias digitaux et sa capacité à créer des campagnes impactantes.

 

hobbynote a su convaincre Chicco grâce à ses convictions marquées et son expertise média sur les différents leviers digitaux. L'agence sera en charge des campagnes de médiatisation sur les réseaux sociaux et de la visibilité de la marque sur d’autres leviers digitaux adressant la cible des parents. 

 

Depuis plus de 60 ans, nous mettons à profit notre expérience de marque experte de la puériculture et du jouet. Notre ambition est claire : redevenir la marque référente des jeunes parents. Notre objectif avec hobbynote : renouer avec notre cible, au bon moment durant leur parcours d’achat”, déclare Claudia Messina, Directrice Marketing Artsana France & Benelux

 

“Notre défi est d'installer un territoire de marque fort pour cette marque, dans un marché déjà très compétitif. Nos messages doivent être clairs et impactants”, ajoute Franck Montay-Janequin, Directeur Media chez hobbynote

 

Elvis, agence intégrée au groupe Syneido, collabore déjà avec Chicco en tant que client. Cette synergie inter-agences, caractéristique de l'expertise et de la coordination au sein du groupe, a permis de formuler une réponse optimisée et parfaitement adaptée aux exigences de l'appel d'offres.