Hobbynote

News de l'agence Hobbynote

Franck Montay-Janequin, directeur du média chez Hobbynote

Franck Montay-Janequin prend la Direction du pôle Media de l’agence hobbynote (groupe Syneido). Sa promotion permet à l’agence de poursuivre le développement de son expertise média, tout levier paid confondu. 

 

L’agence hobbynote est Meta Business Partner depuis 10 ans et également Google Partner. Elle gère de nombreux budgets média pour des clients aux secteurs d’activité très éclectiques. Sa connaissance des différents leviers paid - SMO, SEA, Display entre autre - lui permet de lancer des campagnes très techniques, en obtenant des coûts extrêmement intéressants pour ses annonceurs. C’est d’ailleurs Franck Montay-Janequin qui est à l’origine des différentes stratégies performatives pour ses clients. 

 

Diplômé de l’IAE en 2017, Franck Montay-Janequin a commencé sa carrière chez Grain de Malice en tant que Chef de projet marketing local, influence et Social Media. Il a ensuite intégré Camaïeu en tant que Social Media Manager.

En 2020, il rejoint l’agence hobbynote comme Traffic manager.