HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

WELL lance un nouveau territoire de marque avec HEREZIE

Well dévoile une nouvelle plateforme de communication entièrement conçue et réalisée avec HEREZIE, l’agence fondée par Andrea Stillacci, Luc Wise et Pierre Callegari.
Cette nouvelle plateforme - qui marque un tournant important pour Well - s’appuie sur les différentes innovations menées par la marque pour moderniser son offre et renouveler ses collections chaussants et lingerie.
La communication aura pour mission de mettre en valeur ces innovations, tout en affirmant une personnalité de marque plus forte et plus en phase avec les femmes contemporaines.
Comme l’explique Stephanie Courtois, Directrice Marketing et Style de Well : « Avec l’équipe Herezie, nous avons cherché à positionner Well comme la marque de collants et lingerie qui a compris la vie des femmes d’aujourd’hui. Cette volonté d’accompagner les attentes et désirs des femmes contemporaines guide toute notre démarche, du développement produit jusqu’à la communication».
Le lancement d’Accord Parfait - une gamme innovante de collants transparents, opaques et de leggings conçue pour apporter un confort optimal – sera la première prise de parole de cette nouvelle plateforme.
Cette campagne nationale - qui marque aussi le grand retour de Well sur le média affichage - sera visible du 27 septembre au 25 octobre sur plus de 7300 panneaux.
Cette campagne d’affichage sera complétée par d’autres actions de communication plurimedia dans les prochains mois.