Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence HEREZIE Group

Un trio à la tête et au coeur de la stratégie d’Herezie Group

25 janvier 2018

Un trio à la tête et au coeur de la stratégie d'Herezie Group

Fanny Camus-Tournier, Anne-Sophie Royer, Sarah Bastien

3 femmes à la tête et au coeur. C'est l'impulsion que Herezie Group donne aujourd'hui à son offre stratégique.

Un pilotage 100% intégré pour répondre à l'ensemble des nouveaux challenges des marques. Créativité, efficacité tout au long du parcours consommateur, engagement, tels seront les objectifs qui guideront la réflexion de cette équipe stratégique et synergique.

Fanny Camus-Tournier. a quitté Buzzman où elle occupait le poste de Planneur Stratégique Senior pour devenir directrice du planning stratégique de l'agence Herezie. Avec 11 ans d'expérience, elle est aussi passée par La Chose, Nurun et Blast Radius.

Anne Sophie Royer. Forte de 9 années d'expérience essentiellement au sein d'Ogilvy, et précédemment Directrice du Planning de Geometry Global (Groupe WPP), elle prendra la tête des stratégies d'activation et la direction générale de l'agence Vaudoo.

Sarah Bastien. Managing partner et Directrice du Planning Stratégique de 5ème Gauche depuis 7 ans, elle prend la tête de la Stratégie Digitale du Groupe. Au fil de ses 12 années d'expérience, elle a notamment fait ses armes chez Wunderman et BETC.