News de l'agence HEREZIE
Saint Valentin: Bwin et Herezie parient sur l’amour…
Le 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, bwin célèbre l’amour en proposant aux amoureux du sport et du football en particulier de déclarer leur flamme à leur partenaire d’une façon assez imprévisible, grâce à un dispositif multicanal orchestré par l’agence HEREZIE.
Et si l’amour du football était le paroxysme de l’amour ? C’est ce que pense en tout cas bwin. A l’occasion de la Saint-Valentin, l’opérateur de paris sportifs propose de célébrer la fête des amoureux d’une façon drôle, originale et inattendue.
L’opérateur s’est appuyé sur les talents et l’audace de l’agence HEREZIE pour concevoir une campagne décalée. S’ils « aiment leur femme autant que le football », les Internautes sont invités à utiliser l’application « Play for love » de bwin (détournement de la signature de bwin « Play for real ») pour le leur faire savoir.
Cette application, disponible à partir du 12 février 2013 sur la page Facebook de bwin, permet aux amoureux du football de personnaliser leur message. Les destinataires, qui recevront cette vidéo par email ou sur leur mur Facebook, prendront toute la mesure d’une telle déclaration !
Le film, réalisé par l’agence HEREZIE, sert de base à l’application et est mis en ligne dès le 12 février. Il fait apparaître un message de Saint-Valentin, écrit en lettres blanches sur le terrain de football par un personnage très passionné…
Les scènes seront sublimées par la version originale du hit « Pledging My Love » de Johnny Ace daté de 1955.
Le dispositif événementiel comprend aussi une double page dans le quotidien sportif L’Equipe du 14 février et un relais sur la rubrique football de L’Equipe.fr. Il sera aussi déployé sur le site de W9 avec l’habillage de l’émission « 100% Foot ».
Pour finir, afin de toucher sa cible en plein cœur, le soir même de la Saint-Valentin, la vidéo sera diffusée sur les écrans de tous les centres d’Urban Football de la région parisienne.
APPLICATION FACEBOOK :
L'AMOUR :
- Digital