Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence HEREZIE Group

RENFORCEMENT CREATIF CHEZ HEREZIE

14 mai 2014

Herezie poursuit le renforcement de ses équipes avec l’arrivée d’Olivier Henry et de Mathieu Nevians en tant que directeurs de création et la nomination de Jean-Laurent Py et de Sébastien Boutebel comme directeurs de création adjoints.

Olivier Henry et Mathieu Nevians ont tous les deux commencé leur carrière chez BETC. Mathieu Nevians y est resté 4 ans en tant que directeur artistique pour y revenir 5 années supplémentaires, en 2000, après un passage chez Grey (1998) et Devarrieux (1999). Il a ensuite rejoint DDB Paris en avril 2004. Après BETC, Olivier Henry a intégré Grey en 1998 en tant que concepteur rédacteur puis Lowe en 2001 et enfin DDB Paris en novembre 2004. Chez DDB Paris, le team créatif a essentiellement travaillé sur du newbiz ainsi que sur de nombreux comptes comme Bouygues Telecom, L'Equipe, Mini, Audi etc. Pendant leur carrière, Olivier et Mathieu ont reçu de nombreux prix publicitaires en France et à l'international (Cannes Lions, Grand Prix Stratégies, Eurobest, Epica, Club des AD, Effie).

Après 4 ans au Canada (agences Bleu Blanc Rouge puis Palm+Havas) et un passage éclair par Grey Paris, le concepteur-rédacteur Jean-Laurent Py et le directeur artistique Sébastien Boutebel sont devenus le premier team créatif de l'agence Herezie, en juin 2010. Ils travaillent depuis sur la plupart des compétitions et clients de l’agence. Leur travail s'est fait remarquer lors de nombreux prix publicitaires (Cannes Lions, One Show, Epica, New York festival, Cristal, Effie…). Leur dernière campagne pour l’association Innocence en Danger vient de recevoir un Pencil aux One Show. Ils sont tous les deux promus directeurs de création adjoints auprès d’Andréa Stillacci.

« Après un peu plus de 3 ans d’existence, Herezie compte désormais une trentaine de clients et affiche pour 2013 un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros. La direction de la création rassemble maintenant près de 20 talents. Ce recrutement et cette nomination permettent à Herezie de renforcer son management et de soutenir cette croissance exceptionnelle ! » conclut Andrea Stillacci, co-fondateur, président et directeur de la création d’Herezie.