News de l'agence HEREZIE
Paylib choisit Herezie Group pour sa communication intégrée
Paylib choisit Herezie Group pour sa communication intégrée
Paylib, la solution de paiement mobile des 7 grandes banques françaises (Crédit Agricole, BNP Paribas et Hello Bank!, La Banque Postale, Société Générale et Boursorama Banque, Crédit Mutuel Arkéa, Banque Populaire et Caisse d’Epargne), choisit Herezie Group à l'issue d'une compétition entre 4 agences piloté par Pitchville.
L’agence aura pour mission de réaliser et d’exécuter la communication nationale de Paylib et de renforcer sa position sur son marché. Herezie Group travaille d’ores-et-déjà sur la nouvelle plateforme de marque et le dispositif créatif qui prendra vie autour d’une nouvelle stratégie de communication et d’activation 100% digitale.
L’ambition de cette collaboration est de positionner Paylib comme la solution préférée de paiement mobile du quotidien des Français.
Herezie Group accompagnera Paylib pour continuer à construire sa notoriété et à enrôler de façon offensive le plus grand nombre d’utilisateurs à son bouquet de services (Vente à distance, Paiement sans contact, Paiement entre amis).
Vincent DUVAL, Président Directeur Général de Paylib, est très heureux du choix d’Herezie pour agence « Nous sommes très heureux de collaborer avec un acteur indépendant, et impatients de voir leurs créations prendre vie. La pertinence de leur travail va beaucoup nous apporter.»
Andrea STILLACCI , Président Directeur Général de Herezie, est très fier d’être choisi par Paylib « C’est une grande fierté d’aider un acteur français du numérique qui veille à assurer la protection des données personnelles des utilisateurs. Nous aurons à cœur de défendre ces valeurs et de positionner Paylib comme le moyen de paiement digital de référence en France».