HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

MUTTI CHOISIT HEREZIE

Mutti, leader italien de la tomate transformée et multinationale aux résultats records, a décidé de confier sa stratégie de communication plurimédia sur le marché français à HEREZIE.

Créée il y a 110 ans par une famille d’agriculteurs des environs de Parme et dirigée aujourd’hui par Francesco Mutti, 4ème du nom, Mutti est le leader confirmé sur les segments de la pulpe, de la purée et des concentrés de tomates premium en Italie. Ce succès s’explique notamment par une approche qualité révolutionnaire - agriculteurs rétribués sur la qualité et tomates traitées fraîches quelques heures après leur récolte – et des innovations remarquées et primées dans le monde entier comme le tube de concentré de tomate en 1951, le lancement en 1971 de la polpa – pulpe de tomates concassées – grâce à une méthode exclusive et gardée encore secrète aujourd’hui, ou plus récemment le vinaigre de tomate.

Herezie accompagnera Mutti sur l’ensemble de sa communication sur le marché français. Vizeum est en charge de la stratégie média.

« Nous sommes ravis d’accompagner le sort de cette belle marque, qui connaît une croissance exceptionnelle tout en gardant des valeurs d’excellence propres à cette entreprise familiale. » conclut Luc Wise, co-fondateur et DG en charge de la stratégie Herezie.