News de l'agence HEREZIE
Le nouveau pôle social média d’HEREZIE GROUP par Paul Marty
Oct 13, 2016
Herezie Group poursuit son développement et capitalise sur son département Social Media avec les arrivées de Pauline Gilbrin (CR), Emilie Premoso (CM) et Cyril Haoual (DA) qui rejoignent l’équipe constituée par Paul Marty
(Head of Social Media).
Fort de ses expériences passées, Paul souhaite réunir autour de lui une team jeune, créative, et dynamique qui saura apporter aux clients du Groupe une nouvelle vision du digitale et de son utilisation.
Pilotée par Jérémie Bottiau (ECD) et Paul Marty, cette nouvelle équipe travaille déjà pour les budgets Pom’Potes, Well, Francine ou encore MontBlanc.
Pour Paul, « Chez Herezie, on ne considère pas le social media comme une branche à part…il est directement intégré à la création et pensé en amont. Le going doit être un terrain de jeu quotidien, mais aujourd’hui le vrai gros du travail concerne les insights sociaux. À partir d’un simple tweet nous devons être capables de construire de véritables campagnes intégrées. »
Pauline Gilbrin, Conceptrice-Rédactrice Junior, est passée par Marcel, Les Gros Mots et BUZZMAN et a travaillé sur différents sujets tels que Renault Captur, Simply Market, Meetic, Burger King, Nescafé et Ikea.
Emilie Premoso a démarré sa carrière chez Auchan puis chez MRM McCANN durant deux ans pour Nestlé, Chanel, Whirlpool et Père Dodu. Elle accompagnera l’ensemble des marques de l’agence sur les réseaux
sociaux.
Cyril Haoual était déjà au sein du pôle créatif de l'agence en tant que Directeur Artistique Junior.