News de l'agence HEREZIE
LE GROUPE SPOTLESS RETIENT L’AGENCE HEREZIE POUR SA COMMUNICATION PAN-EUROPEENNE
Le groupe Spotless (Eau Ecarlate, Eparcyl, Vigor, Vim, Ballerina…) a décidé de confier sa communication publicitaire pour l’ensemble de l’Europe à l’agence Herezie et cela à partir du 1er juin 2011.
Herezie aura la mission de développer des campagnes pour les différentes marques du groupe sur les principaux marchés européens (France, Italie, Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne…).
L’agence a été sélectionnée suite à une compétition organisée par VT Scan, à laquelle a également participé Fred & Farid et MC Saatchi GAD.
Les premières campagnes réalisées dans le cadre de cette nouvelle collaboration verront le jour durant cet été.
Selon Etienne Sacilotto, EVP du groupe Spotless « Nous avons été séduits par la cohérence et la créativité des solutions proposées par Herezie. Nous sommes convaincus que ce partenariat nous permettra de continuer notre stratégie de développement offensif à travers l’Europe ».
Présente dans une dizaine de pays européens, le groupe Spotless a investi autour de 15 millions en média en 2010.