HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

La Mairie de Paris choisit 5ème Gauche (Herezie Group) pour faire partager la culture pendant les Journées du Patrimoine

L'agence 5ème Gauche (Herezie Group) a conçu une opération très originale pour son nouveau client la Mairie de Paris dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine qui se dérouleront ce weekend.

Partant du principe que la culture est présente partout à Paris, l'agence a inventé le concept #ParisToGo.

Samedi 15 et dimanche 16 septembre, les Parisiens et touristes pourront découvrir des affiches interactives au coeur même de la ville, qui se transformera ainsi en musée à ciel ouvert.

Et en scannant un code FB Messenger sur ces affiches, il sera possible de découvrir des anecdotes et faits insolites sur les plus beaux ponts de Paris.

Et pour que la culture se partage vraiment avec le plus grand nombre, les passants pourront emporter chez eux les affiches.

Chaque affiche représentant l'un des ponts de la capitale a été illustrée par un artiste.

Les artistes participants à cette opération sont: Katleen LC (Pont Alexandre III),  Florent Kowalczuk (Pont Marie), Efka (Pont des Arts), Moïna Strauss (Passerelle Léopold Sédar Senghor), Media ODV (Pont-Neuf) et Perrine Forite (Pont d'Arcole).

A Paris, la culture est à chaque coin de rue.

#ParisToGo