HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

INTERBEV retient VAUDOO (Groupe Herezie) pour sa campagne de promotion en faveur de la viande de VEAU en GMS en France.

Nov 23, 2016

A l'issue d'une compétition entre 4 agences admises à concourir, la section VEAUX d'INTERBEV a choisi l’agence VAUDOO (Hérézie Group) pour promouvoir et valoriser la viande de veau en GMS. La collective du Veau souhaite renforcer la présence de la viande de veau à l'esprit des consommateurs et favoriser l'exposition et la mise en avant des produits en GMS.

Pour faire rayonner la filière et son savoir-faire auprès des consommateurs, interpeller les shoppers dans leur parcours d'achat, déclencher l'achat et être déclinable sur tous les points de contacts, l'agence a conçu un nouveau territoire de communication et orchestrera un dispositif sur-mesure en actionnant de nombreux leviers d'activation pour mobiliser quelques 6 000 points de vente de 16 enseignes GMS et faire émerger l'offre Veau des prospectus jusqu'aux rayons, 4 fois par an.

Après avoir renforcé son expertise shopper et trade en juillet, VAUDOO avec ce nouveau budget, conforte son développement sur le domaine de la communication dans le secteur alimentaire.