News de l'agence HEREZIE
HEREZIE signe la 2ème campagne internationale d’Optifog pour Essilor
ESSILOR INTERNATIONAL est le leader mondial de l’optique ophtalmique. Le Groupe, qui met l’innovation au cœur de sa stratégie de croissance, a lancé en 2011 OPTIFOG : les premiers verres antibuée haute performance, pour apporter une réponse durable à une forte demande des consommateurs partout dans le monde.
Fort du succès international de la campagne virale 2011 « Having a Foggy Moment ? »* (films : Le Boucher, Le Chien, La Poupée diffusés en TV, sur le web, au cinéma et en point de vente), HEREZIE signe une nouvelle saga pour ESSILOR.
Les 3 nouveaux films (L’Hôpital, Le Marathon, Le Restaurant) affirment désormais que les "Foggy Moments can be risky »** et mettent en scène de manière humoristique à travers des situations quotidiennes les risques associés aux lunettes embuées. Un territoire de communication qui a fait ses preuves en 2011 et qui a su intelligemment être en rupture avec les codes traditionnels de l’optique pour démultiplier l’impact de la campagne.
Réalisés au Canada par Jon Barber, ces 3 nouveaux films seront d’abord visibles à partir du 8 novembre 2012 en marketing viral, sur la chaîne Youtube « Optifog Lenses ». Ils seront ensuite relayés par d'autres media online+ et offline++ en Europe, dans un premier temps, puis en Asie.