HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

HEREZIE se lance dans la coiffure, le massage et la musculation pour son client PartyPoker.fr

PartyPoker.fr, marque du groupe bwin.party, prend la parole pour la première fois avec Herezie, à l’occasion d’une campagne diffusée à partir du 2 septembre à la télévision sur les chaines : TF1, C+, AB1, NRJ 12, NRJ Hits, NT1, Direct Star.
La campagne, qui vise à démocratiser le poker en ligne et à inciter de nouveaux joueurs à venir s’essayer au poker, adopte un ton totalement décalé. Elle accompagne le lancement d’une opération promotionnelle conçue avec l’agence et baptisée « tournois givrés ». Chaque soir, PartyPoker.fr organise des « free rolls », des tournois gratuits qui permettent de gagner au choix soit 1000 €, soit un surprenant cadeau pour le moins… inattendu : un massage nordique, une coiffure bio ou une séance de musculation.
Dans les trois films courts, le vainqueur teste son cadeau, mais est visiblement surpris par son réel contenu. Le second personnage joue les moralisateurs : « Je t’avais dit de prendre les 1000 euros ».
Les six billboards détournent un moment clé du poker : la découverte de la main. Ils sont contextualisés pour chaque émission : séries US pour M6 et W9, « Turbo » sur M6, « Very Bad Blague » sur Direct 8, émissions de jeu et « South Park » sur Game One, « American Dad » sur NRJ 12. La campagne sera relayée sur le site de PartyPoker.fr (http://www.partypoker.fr/)