News de l'agence HEREZIE
HEREZIE RENFORCE SA LIGNE MANAGERIALE
L’agence Herezie renforce son management grâce au recrutement d’une ligne intermédiaire de direction, afin de renforcer le suivi client et de soutenir la croissance de l’agence.
Capucine Deren, Directrice Associée jusque-là directrice commerciale de TBWA Paris, rejoint Herezie pour superviser les budgets de l’agence. Ayant travaillé pour de grandes marques nationales et internationales, telles que Nissan, Henkel ou Pernod Ricard, elle aura vocation à encadrer les équipes opérationnelles au quotidien.
Alexander Van Walsum, Directeur de création, précédemment chez JWT Paris et chez Davis, Ball & Colombatto Los Angeles, travaille auprès d’Andréa Stillacci pour la partie créative et production. Alexander est un americano-néerlandais quadrilingue qui, après plusieurs années passées aux US, rejoint l’agence à Paris.
Thibaut Ferrali, Directeur du planning stratégique de Cheil, devient Directeur du planning stratégique sous la responsabilité de Luc Wise. Planner stratégique 360° avec une forte expérience dans le retail, le digital et le marketing services (Draft puis Tequila Interactive), il permet à l’agence Herezie de se renforcer encore plus dans ces domaines.
Enfin Blaise Izard, rejoint Herezie en tant que Directeur de la production audiovisuelle. Précédemment chez TBWA, il a travaillé sur de nombreuses productions pour des marques comme la SNCF ; Mc Donald’s ou Nissan, lui permettant de gagner cette année un Lion d’Or à Cannes. Blaise rejoint l’agence pour apporter encore plus d’excellence dans la réalisation des projets.
Avec ces quatre recrutements de haut niveau l’agence Herezie met en place une
« seconde ligne managériale » pour apporter à ses clients encore plus de valeur ajoutée et de rigueur sur tous les métiers de la communication.