HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

HEREZIE remporte la compétition d’agences Nespresso et annonce 5 nouveaux clients

Suite à une compétition d’agences orchestrée par Gibory, HEREZIE remporte le budget pour le lancement de la prochaine Série Limitée Nespresso.

Ce lancement sera orchestré sur l’ensemble des canaux de communication, du marketing relationnel au point de vente en passant par la publicité et le digital.

Depuis sa création il y a 3 mois, l’agence « hérétique » fondée par Andrea Stillacci, Luc Wise et Pierre Callegari a engrangé 5 nouveaux clients.

Au-delà de Nespresso, les 14 collaborateurs de l’agence travaillent déjà avec Samsung, Well, Futureo et Isla Délice (le leader français du marché Halal, dont la campagne « Fièrement Halal » a généré de nombreuses retombées au mois d’août).

Fidèle à son positionnement, HEREZIE développe des campagnes cross-média pour l’ensemble de ses clients. L’agence est notamment en train de concevoir les sites web de 4 de ses clients fondateurs.

« C’est une période de bouleversement particulièrement excitante pour le marché français, et par conséquence, pour une agence comme la nôtre » affirme les fondateurs. « Les annonceurs n’ont jamais eu autant besoin de solutions « hérétiques » pour obtenir des résultats efficaces »