HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

HEREZIE REMPORTE KODAK LENS POUR UNE CAMPAGNE MONDIALE

100% indépendante, fondée en 2010 par Pierre Callegari, Andrea Stillacci et Luc Wise, l’agence Herezie sera en charge de la stratégie et du lancement de la campagne pour les verres de lunettes Kodak Lens qui démarrera aux Etats-Unis.

Kodak Lens est une marque du groupe Essilor depuis 2010, date du rachat de Signet Armorlite, producteur exclusif des verres de lunettes Kodak Lens, par le leader mondial de l'optique ophtalmique.

Une campagne TV, Web et in store célébrera l’expérience unique de vision des couleurs des porteurs de verres Kodak Lens.

Avec des budgets internationaux tels que Coca-Cola Group, ESSILOR, UNILEVER, etc. KODAK Lens s’ajoute à la liste des clients d’Herezie et permet à l’agence de marquer une étape supplémentaire dans sa croissance et son déploiement à l’international.