HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

HEREZIE REALISE LA NOUVELLE CAMPAGNE CORPORATE MONDIALE DU GROUPE ESSILOR

Après compétition, le groupe Essilor, numéro un mondial de l’optique ophtalmique, a confié à HEREZIE la conception de sa nouvelle campagne mondiale de communication corporate.

A l’occasion du lancement d’une nouvelle identité de marque corporate et pour développer la fierté d’appartenance de ses 55 000 collaborateurs répartis dans 62 pays, le groupe Essilor prend la parole avec HEREZIE dans un film de 1mn25 et une série de 4 prints qui rappellent la mission du groupe.

« Nous accompagnons le groupe ESSILOR dans sa communication produit international depuis la création de l’agence. Nous sommes très fiers d’étendre notre périmètre d’actions avec cette campagne corporate » rappelle Andrea Sillacci, co-fondateur, directeur de la Création et Président de HEREZIE.

Autour d’un message clef, « Our mission is everyone’s vision » le film et le print mettent l’emphase sur la mission du Groupe qui fédère aujourd’hui l’ensemble des employés d’Essilor dans le monde : « Improving lifes by improving sight » c’est-à-dire améliorer la vie de chacun en lui permettant de mieux voir, quelle que soit sa situation et ses besoins.

« Dans cette campagne, nous avons voulu exprimer le rôle essentiel joué par le Groupe dans la vie des gens, ainsi que la force singulière de son modèle, qui conjugue vision globale et ancrage local » explique Luc Wise, co-fondateur et directeur de la Stratégie de HEREZIE.

«  Plus de 2/3 de la population mondiale, c'est-à-dire 4,3 milliards de personnes ont besoin d’un équipement pour corriger leur vue. Cette campagne qui a pour objectif d’incarner notre mission marque notre volonté de répondre à l’ensemble de ces besoins individuels » conclut Marc Moilier, en charge de la communication externe du Groupe.