News de l'agence HEREZIE
HEREZIE RACHÈTE VAUDOO ET CRÉE UN GROUPE DE COMMUNICATION PLURIMEDIA ET INDEPENDANT
Herezie fait l’acquisition de VAUDOO (www.vaudoo.net), agence de marketing opérationnel et événementiel, afin de constituer un groupe de communication indépendant et multidisciplinaire.
Le Groupe Herezie totalisera ainsi 90 personnes pour une marge brute d’environ 12 millions d’euros et couvrira un large éventail de techniques de communication de la publicité jusqu’au point de vente.
Les deux agences se retrouveront dans les mêmes locaux dans les semaines à venir.
VAUDOO couvre tous les aspects de la communication opérationnelle et expérientielle : shopper marketing, promotions, marketing mobile, animations, évènementiel, digitalisation des points de vente…
Parmi ses clients, des marques comme Nestlé, Kellogg’s, Google, Samsung, Paco Rabanne ou encore Coca-Cola. Leurs faits d’armes les plus connus sont le restaurant éphémère en haut du Palais de Tokyo pour Electrolux ou encore le Musée des 125 ans de Coca-Cola.
De son côté, HEREZIE compte désormais 27 clients dont : Essilor, Coca-Cola, Harmonie Mutuelle, Unilever, Cofidis etc… et son effectif dépasse 60 personnes après 4 ans d’existence.
Avec cette acquisition Herezie prouve son ambition, son dynamisme et sa volonté de s’installer comme un acteur polyvalent majeur sur les marchés de la communication, se plaçant au tout premier rang des agences indépendantes.