HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

HEREZIE FÊTE 2015 SOUS LE SIGNE DU FEU SACRÉ ET FINANCE UNE START-UP PORTÉE PAR LE FEU SACRÉ

Pour célébrer 2015, HEREZIE met à l’honneur Le Feu Sacré. Pendant 15 heures, le 15/01/2015, les internautes sont invités sur le site herezie.com/lefeusacre pour alimenter, grâce à leurs tweets, un bûcher de 6 mètres. L’agence de communication y donne également rendez-vous aux porteurs de projets entrepreneuriaux innovants. Les 3 fondateurs de l’agence s’engagent en effet à financer jusqu’à 30 000 euros l’entrepreneur le plus habité par Le Feu Sacré.
HEREZIE (http://herezie.com/), agence de communication internationale, pluridisciplinaire et pas très orthodoxe, a été créée en 2010 par trois entrepreneurs : Pierre Callegari, Luc Wise et Andrea Stillacci. Après 4 ans d’existence, l’agence 100% indépendante compte déjà plus de 30 clients dont Coca Cola, Unilever ou Essilor et affiche un chiffre d’affaires de 15,5 millions d’euros. Depuis sa création, Le Feu Sacré anime l’agence pour créer, innover et se dépasser.

Pour ses vœux 2015, HEREZIE propose de célébrer ce Feu Sacré qui brûle en chacun de nous, et souhaite à toutes et à tous une année 2015 remplie de cette énergie positive. « Chaque entrepreneur a ses propres caractéristiques. Certains se démarquent par leur audace, d’autres leur vision, ou encore leur ténacité. Mais il existe un point commun à tous : Le Feu Sacré. Cette opération vise à célébrer cette énergie. Cette même énergie qui nous inspire dans chacun de nos gestes depuis les premières heures d’HEREZIE » explique Andrea Stillacci, co-fondateur, président et Directeur de la Création d’HEREZIE.

En lançant l’opération Le Feu Sacré,  HEREZIE fait appel au sens entrepreneurial des internautes. A partir du 15 janvier 17h et jusqu’au 15/02/2015 minuit, ils peuvent se rendre sur le site herezie.com/lefeusacre et soumettre un projet innovant dans le secteur de la communication. Ils auront peut-être la chance de le voir financé par HEREZIE jusqu’à 30 000 euros. Le montant final dépendra de la mobilisation des internautes mais ne sera pas inférieur à 15 000 €.

Le 15 janvier 2015, à partir de 17h, l’agence proposera en effet aux internautes d’alimenter pendant 15 heures, sur le site herezie.com/lefeusacre, un bûcher géant de 6 mètres grâce à leurs tweets. A chaque tweet utilisant le hashtag #lefeusacré, non seulement une bûche sera jetée dans le feu de façon païenne mais 10 euros seront ajoutés dans le fond de financement Le Feu Sacré.

Dès le 16 janvier 8h, les porteurs de projet participant à l’opération Le Feu Sacré connaîtront la somme finale qui sera versée par HEREZIE.

Le projet gagnant sera sélectionné par les 3 fondateurs d’HEREZIE et sera annoncé fin février 2015.

« Le Feu Sacré, c’est 90 % de la réussite d’une start-up. C’est ce qui soulève les montagnes. Contrairement à Bernard Palissy, on n’a plus besoin de brûler ses meubles pour entreprendre. HEREZIE vous offre jusqu’à 30 000 euros pour démarrer » conclue Pierre Callegari.

Pour en savoir plus sur le concours Le Feu Sacré : herezie.com/lefeusacre
Pour participer : [email protected]