HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

Harry’s nous plonge dans le plus moelleux des rêves

Herezie inaugure une campagne TV pleine de douceur et de fantaisie pour donner vie à la nouvelle signature de marque « Ca va mieux quand c’est moelleux ».
Le film pour « American Sandwich » de Harrys inaugure une série de spots qui se centreront chacun sur un produit de la marque et ses bénéfices spécifiques.
Tout en douceur, sur l’air bien connu et bien aimé du film La Boum « Dreams are my reality » de Richard Sanderson, une petite fille apparaît comme dans un rêve, bercée dans les bras d’un géant câlin et bienveillant : de retour à la réalité, le géant redevient le bon gros fauteuil dans lequel la fillette s’était confortablement blottie pour déguster son sandwich moelleux et généreux. Un moment savoureux et propice à la rêverie éveillée.
American Sandwich est la gamme emblématique de pain de mie tranché chez Harrys, aux grandes tranches généreuses et que l’on peut consommer à tous les moments de la journée.
Le film, comme les autres à venir de cette campagne onirique, a été réalisé en technique mixte : une prise de vue de personnages réels, intégrés dans des paysages de synthèse. Il est diffusé pour commencer en TV en format 25 secondes et 15 secondes.