HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

HARRYS ET HEREZIE CELEBRENT LE RETOUR DE 100% MIE EN TV !

Harrys, leader français du pain de mie nous attendrit avec sa nouvelle campagne, réalisée par l’agence Herezie.

 

Pour tous les amoureux du pain de mie, mais qui défient la croûte, Harrys nous offre la solution : 100% Mie, le pain de mie sans croûte.

 

Ce quatrième volet de la saga publicitaire "Daydreams" créée par Harrys et Herezie, nous transporte dans un royaume onirique mettant en scène un enfant roi.

 

À son commandement les croûtes disparaissent, laissant place à l’incroyable moelleux de la mie.

 

Une manière de nous rappeler que “ça va mieux quand c’est moelleux”. Une promesse de marque que Harrys, avec son agence Herezie, continue à faire vivre depuis 2012.

 

Découvrez la campagne en TV le 5 février. Elle sera soutenue en radio dès le 15 février.