HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

Harmonie Mutuelle dévoile sa nouvelle signature avec un spot TV conçu par Herezie

Harmonie Mutelle lance sa nouvelle campagne à destination des entreprises avec Herezie

Combien de fois les chefs d’entreprises doivent-ils prendre des décisions ? Pratiquement tout le temps. Chaque jour, ils sont confrontés à une multitude de petites grandes décisions, et face à certaines d’entre elles, il n’est pas toujours simple de faire le bon choix !

Parce qu’Harmonie Mutuelle connait très bien cette réalité, c’est tout naturellement « Le choix pour mieux décider » qui s’est imposé comme la signature de sa nouvelle campagne intégrée, entièrement conçue par Herezie Group, qui accompagne la marque depuis près de 8 ans.

Pour le volet film, l’agence a fait appel au talent d’Eric Judor à la réalisation, pour donner vie, à travers un format 30s et 3 formats courts, à cette réalité quotidienne du chef d’entreprise, avec un regard mêlant toujours réalisme, empathie, et bien sûr humour.

Aujourd’hui, avec 300 conseillers experts de la protection sociale et près de 400 intervenants spécialistes de la prévention, Harmonie Mutuelle se place résolument aux côtés des chefs d’entreprises et s’affirme comme le meilleur choix pour les accompagner dans chacune de leurs décisions en matière de prévention, santé et prévoyance.

Cette nouvelle campagne déclinée en TV, presse et digital est à découvrir à partir du 14 mai 2018.