HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

FRANCINE LANCE SA NOUVELLE INNOVATION PACKAGING AVEC HEREZIE ET DÉVOILE SA NOUVELLE SIGNATURE DE MARQUE.

Herezie et Francine lancent une nouvelle campagne TV et Web pour promouvoir le dernier né des packagings Francine: le sachet refermable qui intègre une baguette maligne.

Qui n’a jamais constaté les fuites de farine laissées sur notre passage entre l’achat d’un pack dans un magasin et son arrivée dans le placard?

Conscient de ce phénomène et à l’écoute de ses consommateurs, le leader historique de la farine en France a décidé de renforcer ses packs en les rendant plus résistants et refermables.

Pour le lancement de cette innovation, 3 spots ont été réalisés par Lena Beug et produits par Room Service: 2 spots TV (12’) et un spot destiné au web (18’). On y voit 3 situations où le paquet de farine qui fuit est comparé à un nouveau-né. La signature des spots « nouveau-né et déjà propre » fait référence à la bonne étanchéité du sachet.

La campagne sera déployée en TV (chaînes nationales et TNT) et sur le web du 24 août au 13 septembre.

De plus, Francine profite de cette occasion pour dévoiler sa nouvelle signature de marque: « Francine, des bonnes idées en cuisine »

Enfin, rappelons qu’Herezie gère depuis 2012 la communication de la marque on et off line.