News de l'agence HEREZIE
Fabio Iazzetta nouveau Head of Social Media chez Herezie
Herezie poursuit sa croissance et annonce l’arrivée de Fabio Iazzetta qui vient de rejoindre l’agence au poste de Head of Social Media où il sera en charge de la création, du social media et de l’influence.
Il travaillera en étroite collaboration avec Paul Marty et Etienne Renaux, les co-directeurs de la création de l’agence.
Précédemment chez CLM BBDO, Fabio occupait la fonction de Head of Social Media de 2019 à 2021 sur les budgets Bacardi, Snickers, Liebig, Freedent, Ubisoft. Et de 2018 à 2019 chez Proximity (BBDO Paris) il
occupait le poste de Social Creative Direction pour les marques Ubisoft, Haagen-Dazs, la fondation sur la recherche médicale.
De 2016 à 2018 il a occupé un poste Social Media Strategist chez Fred & Farid sur les budgets Spontex, Club Med, Equidia.
Multi primé, Fabio compte dans son palmarès plusieurs récompenses : D&AD ( 2 Wood Pencil pour Snickers), One Show (2 Sliver pour Liebig, 2 Bronze pour Snikers, Effie Awards (1 Silver pour Ubisoft), Cannes Lions ( 1 bronze pour la FRM), Eurobest (1 Argent pour la FRM), Clio Awards (1 Bronze pour Spontex), Grand Prix Stratégies (1 Gold et 1 Bronze pour Spontex).