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News de l'agence HEREZIE Group

Etre Champions du Monde, ça mérite bien un #Noel2Etoiles avec Coca-Cola !

27 novembre 2018

Les fêtes de fin d’année sont une tradition chez Coca-Cola et cette année encore, la marque prépare un lot de surprises et d’instants féériques pour faire partager la magie de Noël au plus grand nombre.

En tant que partenaire de la Fédération Française de Football, Coca-Cola continue de nous faire vibrer et revivre l’émotion de la Victoire de l’Équipe de France, en souhaitant plus spécifiquement un Joyeux #NOËL2ÉTOILES à tous les Champions du Monde.

Si la tradition veut que l’on dépose une étoile au sommet du sapin, cette année, ce n’est pas d’une mais bien de deux étoiles dont vont se parer les sapins des Français grâce à un cimier spécialement conçu pour l’occasion par Coca-Cola.

Pour le lancement de cet objet collector, Coca-Cola a produit une campagne digitale dédiée dans le cadre de sa plateforme destinée aux ‘teens’ : #ÇAMÉRITEBIEN. Cette plateforme de communication vise à accompagner les jeunes consommateurs dans les moments forts de leur vie, et les engager sur leurs passions.

Sur un ton humoristique et divertissant, la campagne sera lancée via deux vidéos mettant en scène sur différents formats un supporter de l’Équipe de France décorant fièrement son sapin avec le cimier à deux étoiles et empruntant les modes de célébration des joueurs (notamment Pavard, Umtiti, Mbappé…).

En bonus, deux autres vidéos jouées séparément, feront un clin d’oeil à des supporters de nations moins chanceux comme un Anglais et un Belge.

Les vidéos ont également comme bande-son la nouvelle version de la célèbre chanson « Holidays are Coming » interprétée par The Kingdom Choir, la jeune rappeuse germano-marocaine Namika et l’artiste française Camélia Jordana.

Cette campagne a été conçue par Herezie Group, l’agence de communication en charge de la plateforme #ÇAMÉRITEBIEN.

Cette opération s’intègre dans la campagne globale de Coca-Cola visant à accompagner la préparation et la célébration des fêtes de fin d’année avec notamment une collaboration avec aufeminin dans le cadre de La Maison de Noël, ainsi qu’une opération digitale autour d’un Secret Santa avec Konbini via un «chatbot».