News de l'agence HEREZIE
Eau Ecarlate accompagne le lancement de Coloria avec une campagne signée Herezie
Herezie inaugure une campagne presse et affichage aussi symbolique que colorée pour incarner la promesse de marque du nouveau produit Coloria : « Nouvelle Vie ».
La campagne print « Coloria » est composée de 2 visuels (« Pantalon » et « Chemise ») qui viennent donner vie à la promesse du nouveau produit de chez Eau Ecarlate.
Les deux visuels, produits par le studio de créations visuelles espagnol multi-primé Serial Cut, jouent la carte du symbole et de la magie, en mettant en scène sur un fond épuré un vêtement de couleur vive (ici un jean bleu, là une chemise jaune) sortant énergiquement d’un autre vêtement aux couleurs passées, gisant inerte à ses pieds. Cette résurrection de la couleur prend toute sa force à travers l’humanisation des vêtements qui s’animent comme par enchantement : ils re-prennent vie.
Coloria est un nouveau produit de la gamme Eau Ecarlate qui vient élargir son expertise du linge en proposant une teinture pour vêtements qui leur redonne une nouvelle couleur, et donc une « Nouvelle vie ».
La première vague media Coloria paraît en affichage et en presse au mois d’avril, et précède une autre vague qui aura lieu à l’automne.