Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence HEREZIE Group

Du nouveau et surtout des nouvelles au pôle commercial d’HEREZIE

1 janvier 2018

Oct 5, 2016

Lucile WISSOCQ, Anne GROUIOS et Justine PASDELOUP rejoignent Herezie au pôle commercial.

Lucile WISSOCQ  a commencé en tant qu’assistante chez Publicis Shopper sur les comptes Coca-Cola et Microsoft. Elle a ensuite été embauchée comme chef de projet chez la chose en 2013, puis est passée chef de groupe en Janvier dernier et travaillait principalement sur les comptes Générale d’Optique et Kronenbourg. Elle a aussi fait des one shot pour des clients tels qu'Orange, Kickers, … et a participé à plusieurs new biz.

Lucile rejoint Herezie au poste de chef de groupe et gérera plusieurs budgets dont Henkel.

 

Anne GROUIOS a débuté sa carrière chez Serviceplan Paris en tant que chef de projet d’abord sur Desperados France et Affligem International puis, quelques mois plus tard, sur le compte BMW France. Pendant près d'un an et demi, elle a jonglé entre projets internationaux et locaux développant ainsi ses compétences tant sur des problématiques media que hors-media.

Anne rejoint à présent Herezie en tant que chef de projet sur les comptes Henkel et Essilor.

 

Justine PASDELOUP a démarré sa carrière à l'agence .V. sur la partie événementielle du compte Volkswagen puis sur Gan. Ensuite, elle a rejoint les équipes de DDB° Paris lors de la fusion pour travailler en 360° sur les problématiques Volkswagen Entreprise et Volkswagen Occasion. Pendant toutes ces années, elle a pu développer des compétences variées à la fois sur des problématiques média et hors média. 

Justine PASDELOUP rejoint Herezie en tant que chef de projet senior pour travailler sur les sujets Cofidis et 1664.