News de l'agence HEREZIE
Des soutiens-gorge suspendus dans les airs ? La nouvelle campagne Well orchestrée par Herezie
La marque Well réputée pour ses collections innovantes et contemporaines de collants et s’inscrivant comme un des leaders du secteur, développe depuis de nombreuses années une collection lingerie encore peu connue.
Afin de sublimer ces nouvelles lignes de lingerie nées de l’intransigeance sur le confort et de la recherche d’un raffinement, Well dévoile une nouvelle campagne nationale moderne, épurée, poétique, cinématographique et élégante à partir du 27 septembre sur Youtube et les réseaux sociaux « Well : des soutiens-gorge suspendus dans les airs ?? » et à partir du 2 octobre avec une campagne d’affichage nationale.
Pour visionner le film à partir du 27/09 : http://youtu.be/8t8BB4bH4Yk
En parallèle d’une distribution classique toujours renforcée et persuadée de la montée en puissance du Web, la marque Well relance également son site Internet marchand : well.fr
Well et Herezie jonglent avec les codes de la viralité et de la réalité en invitant les femmes à « dire au revoir à leurs anciens soutiens-gorge » et à accueillir sa nouvelle collection Automne Hiver 2012/2013.
HEREZIE, agence plurimédia indépendante créée en juin 2010 par Andrea Stillacci, Luc Wise et Pierre Callegari, compte à ce jour 19 clients. L’agence travaille avec Well depuis sa création.