Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence HEREZIE Group

BREAKING NEWS / Réorganisation au sein d’Herezie Group Départ de LUC WISE

28 septembre 2016

Luc Wise, co-fondateur d’Herezie avec Andrea Stillacci et Pierre Callegari, et Chief Strategic Officer du groupe, a décidé – en accord avec ses associés – de réorienter sa vie professionnelle pour s’ouvrir à de nouveaux métiers.

Il développe des projets qui devront l’emmener vers des champs liés à la culture, la recherche universitaire et l’édition. Né en Grande-Bretagne, Luc Wise n’exclut pas de mener cette nouvelle activité en Angleterre. Ces projets - auxquels Herezie apporte son soutien - devraient se concrétiser début 2017.

Luc Wise continuera à exercer son activité de conseil auprès d’un certain nombre de clients d’Herezie Group, qui après avoir acquis et fusionné les agences 5ème Gauche (Digital) et Vaudoo (Shopper et Evénementiel) continue d’élargir son périmètre d’action.

Rappelons que le département du planning stratégique du Groupe Herezie est constitué de 11 personnes.

Andrea Stillacci et Pierre Callegari déclarent : « Plus qu’un associé, Luc est un ami. Son choix est on ne peut plus personnel. C’est un choix qui va l’emmener vers de nouveaux horizons au-delà de la publicité. Un choix résolument «hérétique » que nous soutenons pleinement. Nous souhaitons à Luc le plus beau des avenirs et, il est certain que nous prendrons plaisir à collaborer ensemble dans le futur. »

 « Les notions de culture – au sens large – et de transmission ont toujours été les leitmotivs qui ont guidé mon action professionnelle. Après avoir passé 6 belles années chez Herezie, je souhaite aujourd’hui appliquer cette sensibilité à des nouveaux domaines. Je suis très fier que notre « start up  hérétique » soit devenue l’un des principaux groupes de communication indépendants et intégrés en France avec 130 talents multidisciplinaires et un management solide » ajoute Luc Wise.