News de l'agence HEREZIE
Après une compétition d’agences paneuropéenne, Chevrolet Europe a choisi HEREZIE comme agence lead pour la publicité et le marketing intégré sur l’ensemble du continent européen.
HEREZIE sera chargée de développer un programme de communication destiné à augmenter la notoriété et la part de marché de la marque Chevrolet à travers toute l’Europe. L’agence devra notamment créer un territoire de communication 360° pour l’ensemble des modèles de la gamme Chevrolet.
L’agence HEREZIE, fondée par Andréa Stillacci, Luc Wise et Pierre Callegari, a déjà remporté une dizaine de budgets depuis sa création en juin dernier, dont un certain nombre de clients internationaux (Samsung, Nespresso, Unilever…).
Andréa Stillacci déclare : « Nous sommes ravis de pouvoir aider cette marque mythique à passer à la vitesse supérieure sur le marché européen ».
Chevrolet est la quatrième marque automobile au monde et la plus importante marque mondiale du groupe GM. Ses ventes annuelles sont de 3,5 millions de véhicules dans plus de 130 pays. Après s’être relancé en Europe en 2005, Chevrolet a plus que doublé ses ventes pour atteindre plus de 500 000 unités en 2008. Chevrolet a un réseau de 2900 concessionnaires et points de services en Europe.