HEREZIE

News de l'agence HEREZIE

A la suite d’une compétition, Unilever choisit l’agence Herezie Group pour marquer un tournant dans la communication de sa marque Eléphant

A la suite d’une compétition, Unilever choisit l'agence Herezie Group pour marquer un tournant dans la communication de sa marque Eléphant

Eléphant reprend le devant de la scène en Octobre, et choisit l’agence Herezie Group pour lancer sa nouvelle plateforme de communication.

Pour cette nouvelle prise de parole, Eléphant cherche à marquer les esprits en arborant une nouvelle tonalité et une nouvelle signature de marque « Un délicieux lâcher-prise » au coeur de son ADN caractérisé par le goût et le fun. La campagne qui en résulte ne pouvait être que colorée et décalée. Grâce à Eléphant, il est désormais possible de se détendre sans se prendre la tête !

Une première vague print et outdoor débutera mi-Octobre et mettra en avant la nouvelle gamme « Mon Infusion Bio ». Une seconde vague est prévue en Janvier 2018, avec une toute nouvelle innovation, signée Eléphant.