La Fondation David Lynch entend la souffrance des vétérans

Par Claire D. le 13/04/2017 - Agence : HEREZIE

Temps de lecture : 1 min

Le combat n'est pas terminé.

Avec le film « Sounds of Trauma », la Fondation David Lynch et l’agence Herezie souhaitent sensibiliser le public à la condition des vétérans. Si ces hommes ne sont aujourd’hui plus sur les champs de bataille, leurs séquelles continuent de leur gâcher la vie. Pour illustrer cet enfer, le spot rapproche les sons du quotidien à l’insupportable mélodie de la guerre.

La campagne met en lumière les difficultés rencontrées par les victimes du syndrome post-traumatique, qui gâche la vie des anciens combattants. Il s’agit là d’un fléau peu connu, et se faisant de plus en plus oublier. Une injustice que souhaite dénoncer la Fondation David Lynch, récoltant des fonds pour l’accompagnement notamment des vétérans. Car ces derniers, eux, n’oublient jamais ce qu’ils ont vécu.

Crédits

  • Agence : [tag]Herezie[/tag]
  • Annonceur : [tag]David Lynch Foundation[/tag]
  • Directeur de la création : [tag]Baptiste Clinet[/tag]
  • Directrice de création digital : [tag]Aurélie de Villeneuve[/tag]
  • Créatifs : [tag]Joseph Dubruque[/tag], [tag]Axel Didon[/tag], [tag]Raphael Stein[/tag]
  • Production : [tag]Morrison Films[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Avril 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant