Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne print - Architecture has its own - Cité de l'Architecture & du Patrimoine - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
8 ANS DE COLLABORATION AVEC HAVAS PARIS ET 25 PRIX CRÉATIFS PLUS TARD
DESIGN ET TECHNIQUE NUMERIQUE
POUR LA SUITE DE LA SAGA PUBLICITAIRE
LA LIBRAIRIE ET LA SALLE DE CINÉMA À L‘AFFICHE
Depuis 2007, année d’inauguration de la Cité de l’architecture, Havas Paris imagine des campagnes publicitaires pour faire écho aux missions du musée qui a accueilli quelques 500 000 visiteurs l’an dernier : rendre l’architecture plus populaire et faire connaître ses collections permanentes à un large public. Cette année, l’agence poursuit la saga pour augmenter la fréquentation de la librairie et de la salle de cinéma avec une nouvelle campagne d’image révélatrice des évolutions du numérique. Visible à compter du mois de mai 2015, la nouvelle campagne presse et affichage pousse le design et la technique numérique encore plus loin.
C’est avec plaisir que nous vous joignons ici le communiqué et les visuels en basse définition de cette nouvelle campagne.
Informations
- Annonceur : Cité de l'Architecture
- Marque : Cité de l'Architecture & du Patrimoine
- Type de média : Presse & publications / Affichage
- 1ère diffusion : Mai 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 mai 2015
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Directeur de Création : Christophe Coffre
- Directeur artistique : Nicolas Harlamoff
- Concepteur-Rédacteur : Alain Picard
- Responsable Agence : Thierry Grouleaud