Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de Havas 360

VALENTINE BOUNAUD arrive chez HAVAS 360 pour diriger la production

13 février 2015

Valentine Bounaud vient d’être nommée Head of Production de l’agence HAVAS 360, sous la houlette du Directeur de la création Thomas Derouault.

Pendant ses études de Lettres et Sciences Politiques à Paris VIII, Valentine découvre la production en tant qu’assistante régie sur des tournages de CLIPS et de Séries TV.

En 2001, elle intègre les équipes de Première Heure et de Wanda productions, sur le terrain et auprès des directeurs de production, pendant 2 ans.
Mais c’est en agence que Valentine complète sa formation dans la production de contenus et de films publicitaires et qu’elle va décider de rester.
Assistante du service de TV production chez CLM BBDO de 2005 à 2007, elle collabore sur les budgets PEPSI, Mercedes et Masterfood, puis intègre BETC en tant que TV producer auprès de Fabrice Brovelli et David Green. Elle y reste 4 ans et produit une cinquantaine de films pour l’Oréal, Peugeot, Française des Jeux, Danone, Kraft Food…

En 2011, elle se lance à son propre compte.
Fred & Farid, TBWA, Rosapark, Born to Run ou encore les Aiguilleurs lui confient des missions pour Weight Watchers, Diesel, Décathlon (Tribord), Médecin du monde, KFC, Nissan, Mac Donald’s… Valentine est donc TV producer freelance pendant plus de 3 ans.

Jusqu’à sa nomination chez HAVAS 360, en tant que Head of production auprès du directeur de la création Thomas Derouault.
Elle sera en charge de toute la production de l’agence, notamment des prochaines campagnes Parc Astérix, Weight Watchers, Leboncoin.fr, La Foir’Fouille.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!